Z-Calm : gel calmant et régénérant spécial peaux à problèmes

sante-de-la-peau- Mint Elabs - Z Calm - Mint Elabs

Z-Calm : Gel calmant et régénérant spécial peaux à problèmes - Mint ElabsZ-Calm : Gel calmant et régénérant spécial peaux à problèmes

Z-CALM est un gel calmant et régénérant d’origine naturelle à 99,9 % qui calme les démangeaisons, gomme les plaques de peau et hydrate.

La synergie de thérapies mises en oeuvre dans Z-Clam permet d’avoir une peau neuve, régénérée, sans rougeurs, hydratée et saine.
Avec Z-Calm, plus de raison d’être « à fleure de peau » car les fleurs de Bach de sa formule vous apportent un soutien inconditionnel.

 

Z-Calm… Calme les démangeaisons, gomme les plaques de peaux, hydrate

Cette synergie parfaite de calendula, de sels de Magnésium de la Mer Morte, d’argent colloïdal et de silice dynamisée par des élixirs de fleurs vous permet d’avoir une peau neuve, régénérée, sans rougeur, hydratée et saine.

Avec Z-Calm, ne soyez plus à fleur de peau, les fleurs de Bach vous accompagnent !

 

sante-de-la-peau - Mint Elabs - Z CalmMode d’action sur le corps physique

Eau florale de Calendula : apaise les rougeurs, régénère la peau

Chlorure de Magnésium : gomme les plaques de peaux et prévient leur formation en excès

Silice colloïdale : assouplit les couches superficielles de l’épiderme

Argent colloïdal : calme l’épiderme souffrant de démangeaisons,

Huile d’amande douce : hydrate et nourrit la peau,

Propolis : Nettoie la peau

HE de lavande : apaisante

 

sante-de-la-peau - Mint Elabs - Z CalmMode d’action sur le corps émotionnel

Etoile de Bethléem : réconforte, neutralise l’effet des chocs et réactive le processus d’auto-guérison après un traumatisme physique ou psychologique

Gentiane : Instaure confiance et persévérance, diminue le découragement devant le moindre obstacle, stimule l’optimisme

Houx : Restaure la compréhension, l’amour, la tolérance

Pommier Sauvage: Développe l’acceptation de soi, la purification des pensées

Noyer : Stimule la constance, l’identité ; rend moins influençable aux évènements extérieurs

 

sante-de-la-peau - Mint Elabs - Z CalmConseils d’utilisation

Appliquer en douceur une noisette de gel (matin et soir) sur la peau ou le cuir chevelu, sur les zones rouges, irritées ou présentant des plaques de peau morte.
Une sensation de brûlure momentanée peut être ressentie.

 

sante-de-la-peau - Mint Elabs - Z CalmIngrédients

Calendula officinalis extract water*, Lavandula officinalis flower extract water*, Alcohol**, Glycerol, Prunus amygdalus dulcis oil*, Sea salt, Chondrus crispus extract, Microcrystalline cellulose gum, Silica, Lavandula officinalis extract oil*, Salicylic acid, Flower extract : Spirea ulmaria extract water*, Ornithogalum umbellatum* (Star of Bethleem), Gentiana Lutea* (Gentian), Malus pumila* (Crab apple), Ilex Aquifolium* (Holly), Juglans Regia* (Walnut), Propolis*, Linalool, Limonene, Geraniol, Silver CI 77820.
* Ingrédient issu de l’agriculture biologique
** Transformé à partir d’ingrédients biologiques

 

    • 99,9 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
    • 80,19 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques/ecocert.com

Z-Calm n’étant pas un traitement contre le psoriasis et l’eczéma, il n’est qu’un soin cosmétique complémentaire à ces problèmes de peau.

13 thoughts on “Z-Calm : gel calmant et régénérant spécial peaux à problèmes

  1. Bonjour, mon fils de 15 ans souffre d’ecxema depuis toujours. Cela se situe dans les creux internes des coudes.
    Il mettait de la crème mais il n’y avait jamais d’amélioration. En partant au ski en février , j’avais oublié sa crème.
    Une pharmacienne m’a vendu Zcalm….après 3 semaines, plus rien, ni rougeurs, ni démangeaisons. Depuis, il la met chaque jour et rien n’est revenu.
    Peut-il continuer de la mettre? Faut-il l’interrompre ou espacer les périodes de traitement?
    Cordialement, Catk

    • Madame bonjour,

      Nous sommes très heureux que votre fils puisse trouver une alternative avec notre produit z-calm, gel naturel et nous avons de nombreux retour sur l’efficacité de ce produit.
      Il n’est pas nécessaire de continuer l’application. Par contre souvent les personnes qui ont de l’eczéma le « sente » arriver. A ce moment là, réappliquer le z-calm dès que possible.
      Il est toujours intéressant de vérifier en parallèle lors des poussées d’eczéma, s’il y a un lien avec une consommation de produits laitiers, de gluten ou un stress, une contrariété.

      Nous vous souhaitons une agréable journée. Pensez à notre produit Z-Trauma, gel de premier urgence avec le printemps qui arrive et tous les « bobos » de l’été et les exploits des ados !

  2. Bonsoir,
    J’ai 54 ans,et toujours beaucoup de problèmes cutanés (depuis mes 11 ans,) tels que points noirs, points blancs pores dilatés,microkystes et aussi quelques boutons d’acné, cette créme serait-elle appropriée a mes soucis, ou pouvez-vous me conseiller une autre, …….
    Merçi de me répondre
    Cordialement

  3. Mon mari a depuis deux mois un eczéma severe ….que conseillez-vous ?il n’y a plus de dermato dans notre ville ….

  4. Pingback

    • Vous avez de l’eczéma à l’aine… Ce n’est pas si rare, surtout ces derniers temps avec l’utilisation de sous-vetements en synthétique! C’est en fait de plus en plus courant! Je crois que son terme médical est cruris tinea. Les démangeaisons sont créés par un champignon: le Trichophyton rubrum. Cette démangeaison est gênante et peut se propager vers l’intérieur de la cuisse (ce qu’il faut éviter car ça brule dès qu’on marche un peu!).
      Avez-vous fait un examen dermatologique pour vérifier la présence du champignon?
      Le Z-Calm a un coté fongicide mais il va plutôt récupérer la peau épaissie par du psoriasis ou de l’eczéma car il va réaliser un gommage de la peau. Une utilisation prolongée du Z-Calm va pouvoir permettre de contrôler cet eczéma mais avant d’arriver là j’ai bien peur que vous ayez besoin d’un fongicide.

      – Vérifiez la présence du champignon si ce n’est déjà fait
      – ne pas utiliser de sous-vetement en synthétique
      – laver à haute température ses vêtements car ce champignon se cache dans le tissu et peut ré-infecter le même endroit

      Pour ce qui est de l’argent colloïdal, les règles sont strictes et on ne peut utiliser de l’argent colloïdal avec forte concentration. Généralement on va trouver dans le commerce des concentration de l’ordre de 20ppm. Pour un champignon comme le votre il faut quelquechose de plus concentré, au moins 500ppm.

      MINT-e

    • Bonjour,
      Cela dépend des produits et de l’utilisation que l’on va en faire : en effet vous pouvez par exemple utiliser le z-trauma pour les enfants dès le plus jeune âge en usage « externe » pour les piqûres de moustique par exemple.
      Vous pourrez trouver les références du Z-Trauma dans le livre du Dc Homéopathe Christine COQUART « Le guide pour soigner mon enfant au Naturel ».
      Pour l’immuno4, vous pouvez le donner à vos enfants dès qu’il ont commencé à avoir de la nourriture « solide » en ouvrant la gélule et leur donnant la moitié d’une gélule en la mélangeant dans une compote par exemple (car le goût du shïtaké n’est pas forcément ce qu’ils préfèrent !) une fois par semaine en prévention pendant la période hivernale. (Il est bien entendu que l’usage des compléments alimentaires ne doit pas se substituer à un traitement médical en cours sans avis de votre médecin ou pédiatre).
      Pour le Z-calm, cela dépend du problème de peau. Il faut savoir que le Z-Calm est confectionné avec des sels de la mer morte riches en chlorure de magnésium et que lors de l’application, cela peut légèrement brûler. La sensation de brûlure dure peu mais selon l’état de la peau, sur un enfant, cela peut s’avérer douloureux.
      N’hésitez pas à nous renvoyer un mail si vous avez des questions par rapport à un produit en particulier en nous donnant des précisions sur son utilisation.
      Bonne journée

    • Oups ! j’ai oublié l’autre partie de votre question. Sur Vienne vous pouvez vous procurer nos produits dans le magasin « Régime et Santé, 22 Place Miremont 04.72.67.80.26. Nous vous conseillons toujours d’appeler le magasin car nous ne connaissons par leur stock en temps réel et certains magasins n’ont pas tous nos produits mais seulement une ou deux références.
      Pour savoir où trouver nos produits vous pouvez aller dans l’onglet « Où nous trouver » dans la barre du Menu et taper la ville qui vous intéresse.
      Cordialement

  5. J ai été brûlée sur 33pour cent les jambes et les cuisses. Je recherche une crème à appliquer sur mes brûlures plusieurs fois par jour. Merci d avance pour votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *